FrançaisInternational English

    Version optimisée pour l'impression Version imprimable

    Le cabinet>Quoi de neuf ?>2007

    28- 29 mars 2007

    Semaine faste pour le cabinet d’avocats Véron & Associés, spécialisé dans le contentieux des brevets d’invention, qui a reçu mercredi 28 mars à Londres le MIP Award de la firme française de propriété industrielle de l’année et jeudi 29 mars à Paris le Trophée IP : Marques et Brevets du magazine Décideurs.

    Nous vous remercions de votre confiance qui nous a valu ces nominations


    Le Trophée IP : Marques et Brevets du magazine Décideurs

    29 mars 2007

    Le Trophée de la meilleure équipe Marques et Brevets 2007 revient, cette année, à Véron & Associés.

    Les Trophées du Droit, décernés au Pavillon d’Armenonville à Paris par le magazine français Décideurs, récompensent chaque année, grâce à l’expertise de jurys de professionnels, des équipes spécialisées ; avocats, directeurs juridiques, directeurs fiscaux, directeurs de la propriété industrielle reçoivent des prix dans leurs différents domaines de spécialisation et de compétence.


    Managing Intellectual Property Awards 2007 : Véron & Associés, firme française de l’année, deuxième année consécutive.

    28 mars 2007

    Véron & Associés a reçu à Londres le MIP Award de la firme française de propriété industrielle de l’année 2007.

    Les trophées du magazine Managing Intellectual Property sont décernés au terme d’une enquête menée auprès de plus de 2 000 personnes exerçant dans le domaine de la propriété intellectuelle, comprenant plus de 500 entretiens individuels.


    1er janvier 2007

    Le peintre Louis Séror a créé une série d’œuvres sur papier marouflé pour la salle de réunions principale de nos nouveaux locaux de Paris. Nous les avons reproduites sur notre carte de vœux 2007.