FrançaisInternational English

    Version optimisée pour l'impression Version imprimable

    Le cabinet>Quoi de neuf ?>2016

    6 juin 2016

    Isabelle Romet nommée « Lawyer of The Year 2017 » pour le droit de la propriété intellectuelle, à Paris, par ses confrères et les directeurs juridiques interrogés par Best Lawyers International.

    Le site américain Best Lawyers International www.bestlawyers.com a dévoilé le 6 juin 2016 le résultat de son enquête auprès des avocats et directeurs juridiques pour désigner l’avocat parisien de l’année 2017 pour les affaires de droit de la propriété intellectuelle.

    Le palmarès a été publié par le journal Les Échos le même jour.



    31 mars 2016

    Trophées du Droit 2016 : Véron & Associés encore une fois couronné Meilleure équipe spécialisée - Droit des Brevets.

    Véron & Associés a reçu à nouveau le 31 mars 2016 à Paris le Trophée du Droit, catégorie Droit des Brevets, du magazine Décideurs : Stratégie Finance Droit, à l'occasion d'une cérémonie tenue au Pavillon d'Armenonville.

    Attribué par un jury indépendant composé de personnalités du monde du droit, de la finance et de l’entreprise (www.tropheesdudroit.fr), ce trophée avait vocation à récompenser la meilleure équipe française spécialisée en droit des brevets.

    Le jury a estimé ― pour la cinquième fois ― que c’était bien le cas du cabinet d’avocats Véron & Associés .

    Ses associés, Pierre Véron, Isabelle Romet, Thomas Bouvet, Sabine Agé et Amandine Métier, ont choisi de consacrer toute leur activité au contentieux des brevets d’invention.

    Leur devise [100% patent litigation] signifie qu’ils se consacrent uniquement au contentieux des brevets d’invention, mais aussi qu’ils se sont organisés pour couvrir toutes les facettes de ce contentieux (juridiques, techniques, financières, linguistiques, notamment).

    Véron & Associés est le seul cabinet d’avocats en Europe à défendre ainsi exclusivement les entreprises impliquées dans des procès relatifs à des brevets d’invention et des secrets de fabrique, devant les tribunaux ou par voie d’arbitrage.





    1er janvier 2016

    Carte de voeux 2016

    Véron & Associés
    a participé à la Juris'Cup 2015.