FrançaisInternational English

    Version optimisée pour l'impression Version imprimable

    Presse>Presse 2006

    Presse 2006


    Septembre 2006

    Septembre 2006

    « …Les meilleures boutiques conservent une clientèle fidèle qui n'échangerait pas des services sur mesure contre des prestations normalisées. À Paris, il est de bon ton de citer Darrois Villey Maillot Brochier (36 millions d'euros de chiffre d'affaires, avec 4 associés et 20 collaborateurs) ou Bredin Prat (47 millions d'euros, 25 associés et 27 collaborateurs). L'un et l'autre sont incontournables en droit boursier. Mais il y en a bien d'autres. Alain Bensoussan en droit de l'informatique, Véron & associés en propriété industrielle, etc. »

    Article complet
    824 Ko







    Mai 2006

    Mai 2006

    France Lauréat : Véron & Associés

    « Véron & Associés, qui ne compte que 4 associés, partagés entre les bureaux de Paris et de Lyon, est devenu un des noms de référence en matière de propriété industrielle en France depuis sa création en 2001.
    Il représente Novartis, que Pierre Véron et son associée Isabelle Romet défendent dans une affaire opposant Sandoz, filiale de Novartis, à GlaxoSmithKline.
    Il travaille également sur la première affaire dans laquelle la défenderesse allègue un abus de position dominante résultant d’une politique de dépôt de brevets. »

    Article complet
    323 Ko







    Avril 2006

    Avril 2006

    « Véron & Associés: Le spécialiste incontournable des brevets

    Pierre Véron demeure le spécialiste incontournable du contentieux des brevets, parvenant à un mix judicieux d’une approche impeccable et d’un talent didactique évident. L’effet sur les tribunaux est évident et les clients en redemandent. Au nombre de ces derniers, tendant à être majoritairement étrangers, on citera Sara Lee représenté dans un litige contre Kraft Foods France pour une affaire concernant La Maison du café, Novartis contre Glaxo ou encore Honeywell. Les Français sont aussi représentés, comme Air Liquid, Seb ou le CNRS. Outre son fondateur, le cabinet est riche des compétences de trois associés (Isabelle Romet, Sabine Agé et Thomas Bouvet) et tire parti d’un conseiller scientifique en la personne de François Perrin. » 

    Article complet
    1 479 Ko