FrançaisInternational English

    Version optimisée pour l'impression Version imprimable

    Presse>Presse 2013

    Presse 2013


    2013

    Véron & Associés : un cran au-dessus dans le contentieux de brevets

    Leader : Pierre Véron
    Associés : Pierre Véron, Isabelle Romet, Thomas Bouvet, Sabine Agé, Amandine Métier
    Équipe : 5 associés, 12 collaborateurs
    Création : 2001

    Track record : Depuis plus de dix ans, les équipes du cabinet se sont illustrées dans les plus grands contentieux liés à des brevets d’invention, pour une clientèle variée et principalement étrangère. Sur la période récente, leur présence à été remarquée dans les contentieux Sanofi-Teva, Eurocopter-Bell, ou encore Vorwerk-Taurus.

    Différenciation : Référence absolue en contentieux des brevets, le cabinet brille dans les secteurs pour lesquels les brevets d’invention constituent une arme stratégique vitale. L’équipe dirigeante s’est agrandie avec la nomination d’Amandine Métier au rang d’associée. Valeur montante du practice, elle à été formée dans les rangs du cabinet.


    Article complet
    890 Ko



    Mars 2013

    La saisie contrefaçon en Europe

    Le 17 décembre 2012, le cabinet d'avocats Véron & Associés a organisé, au Palais de la découverte à Paris, une conférence intitulée « La saisie contrefaçon en Europe ». Cette conférence avait pour objectif de déterminer quels mécanismes étaient susceptibles de constituer dans quelques uns des pays de l'Union européenne (à savoir la Belgique, les Pays -Bas, l'Allemagne et le Royaume -Uni) l'équivalent de notre saisie contrefaçon (dont un petit film, projeté en préambule de la conférence, présentait brièvement la procédure

    (http://www.veron.com/Veron_et_Associes_Saisie-contrefacon_film.html).

    Article complet
    230 Ko